Les warriors killers [WK] Index du Forum

Les warriors killers [WK]
La [WK] est une team qui évolue sur cod4 et cod 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cod4 energie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les warriors killers [WK] Index du Forum -> Les [WK] -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[WK]Energie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
CA COD 5: 4254-0963-0415

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: cod4 energie Répondre en citant

bn voila je poste sa ici mais des que j'ai cod4 jrentre pas dans la team cod4 : -la flemme de se faire inviter par tout le monde
-en plus on va etre nul
-et jai vraiment envi de le decouvrir seul avoir l'ak en or xp vite etc..
-je vais joué beaucoup la campagne....

J'espere que vous me comprendrez mais l'absence dans la team cod4 est seulement si le jeu est super bien si nn je rentreré dans la team... de tte je penseré venir 1semaine apres avoir eu le jeu voila merci :énergie:
___________________________------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤WK¤Etno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: cod4 energie Répondre en citant

en gros tu nous rejoins que si le jeu est nul on est ta roue de secours de jouera ac que si tu te fait chier sympa et qui te dit qu'on sera nul -_-""

[WK]snp84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:04 (2009)    Sujet du message: cod4 energie Répondre en citant

lol ok

MSN
[WK]Energie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
CA COD 5: 4254-0963-0415

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: cod4 energie Répondre en citant

mais nn gord lol je vous rejoindré 1semaine apres par la car jai surtout pas envi quon me saoule ac les invitation et comme sa jmentraine et tt

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: cod4 energie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les warriors killers [WK] Index du Forum -> Les [WK] -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation